Gueux d'route... la quarantième

Répondre
Avatar du membre
antoine
Site Admin
Messages : 22
Enregistré le : 19 nov. 2019

Gueux d'route... la quarantième

Message par antoine »

S’il y a bien un rassemblement que l’on peut qualifier de “concentres à l’ancienne mais d’aujourd’hui” c’est celui organisé par le Grec, et sa folklorique troupe, à l’occasion du quarantième anniversaire des Gueux d’Route. Nous avions rendez-vous dans un petit village du parc naturel régional Livradois-Forez.
Le Grec a su réunir tous les ingrédients pour la réussite du week-end, à l’exception des flocons de neige qui nous ont snobés.

Avec des musicos qui nous ont joué les morceaux que l’on aime bien, avec des ripailles indigènes copieuses et délicieuses, avec la présence de nombreuses têtes connues qui roulent sans interruption depuis la nuit des temps, avec des boissons variées, avec un hébergement au sec, avec des discussions à n’en plus finir, avec des rigolades, avec une médaille et des moto collants soignés, le résultat de cette cérémonie ne pouvait être que positif !
Avec le talent de Jeff à l’accueil, avec l’efficacité du Dresch côté barman, avec le sérieux de Bébert et sa bande aux fourneaux, avec le dévouement de Patrick et Karine Servanton en mode multi-service et avec ceux que j’oublie, nous étions bien encadrés !

Faire la route pour rejoindre les amis motards, c’est ça la vraie vie !
Vraiment un grand merci au Grec. Vivement la prochaine célébration des Gueux.

Pour le retour, nous nous sommes arrêtés chez Peter Palfalvi (l’ours des volcans) pour continuer sur notre lancée…


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre