recherches photos de mes "rencontres" BMW

Répondre
Jyhel

recherches photos de mes "rencontres" BMW

Message par Jyhel »

Bonjour, j'ai organisé 15 rencontres BMW dans les années 80, moitié en Charente (16) autour de Sers et moitié en Corrèze (19) à Meymac, le tout vers le 15 août et sur une quinzaine d'années. Mais voilà suite aux aléas familiaux que beaucoup ont eu à subir (divorces, ventes maisons, etc), je n'ai plus aucune trace de ces "événements" motocyclistes. Je me suis dit qu'avec le numérique, si quelques participants avaient scanné des images de cette époque, ce serait sympa de les partager ici, MERCI !
J'ai également organisé un marché-moto sur plusieurs mois le premier dimanche matin du mois à Vouzan (16) (allez vous en ?) et à Sers à la même époque et là aussi, plus aucune trace.
Voilà, des fois que . . . une bouteille à la mer !

perichp

Re: recherches photos de mes "rencontres" BMW

Message par perichp »

salut jl j'ai des photos de la concentre de sers et l'article de la charente libre

Jyhel

Message par Jyhel »

Bonjour Patrick, oui, je les ai vu sur le site, merci ! Ce que je recherche ce sont des photos des "rencontres" (c'est comme ça que je les appelais) que j'ai organisé avec Dominique (mon ex). Au fait sur le net (enfin sur une vidéo), on te voit en train de monter ta tente aux Millevaches, c'est vers 12mn22.
À un de ces quatre !

perichp

Message par perichp »

si tu peux me mettre le lien de la vidéo.......
a bientot bonnes fetes

Jyhel

Message par Jyhel »

Y a qu'à demander : https://www.youtube.com/watch?v=67B1q7eIPkk
Bon visionnage !

perichp

Message par perichp »

merci jean luc

Répondre